L'acceuil est sympa, discret, professionnel. Vos prénoms? Oui, veuillez me suivre, garez votre voiture entre la porsche et la mercedes, parfait, par-ici, Nadine va s'occuper de vous, bonsoir par ici, descendez l'escalier...mettez-vous à l'aise. Champagne à volonté, les hôtes sont là autour d'un buffet , une impression d'emblée de gens détendus, sympas, pas de regards appuyés , on file en douceur jusqu'à la première coupe, enfin on y est. Les femmes sont belles, sexys, Claudia qui se croyait trop court vétue est vite rassurée. On papote, on boit, on passe à table, il est minuit, la bise, premiers contacts, premiers tripotages, l'atmosphère est vraiment détendue. Il y a tous les ages, tous les genres, et beaucoups de jolies femmes, jeunes, moins jeunes mais toutes sexys. Et puis on remonte au club, il est spacieux, bien agencé, bar central, piste de danse, banquettes léopard, billard et un grand escalier qui monte aux salons. Il n'y a plus qu'à...Un strip-tease par ici, des exhibs dans la cage, une petite pipe par là, l'atmosphère se réchauffe. Je m'occupe de Claudia, je lui pelote les seins, les fesses en remontant sa jupe pour qu'on voit son cul. Elle se laisse faire, elle est mouillée c'est bon signe, elle file enlever sont soutien-gorge, humm je crois qu'on va s'amuser. On monte voir les salons, c'est propre, confortable, il y en a des petits, des grands, des couples sont déjà entrain de baiser, Claudia me suce , elle montre son cul, slurp...On redescend, on boit, je tripote le plus de fesses possible, j'adore ça, les femmes aussi ont dirait, Claudia me regarde faire...Le temps passe, on danse, on boit, on monte mater régulièrement ensemble ou séparément, on entend des cris de jouissance,on voit des culs, des seins, des queues ,des levrettes, des chattes, ca baise dans tous les coins à 3, 4 ou plus.
Je redescend bien excité, je commence à être un peu bourré, et arrivé au bar, je vois ma Claudia rigolant avec un couple:la cinquantaine, le type est grand grisonnant, sa femme est petite blonde et menue. Je m'approche, il sont souriants. Et là je vois avec stupeur que Claudia à la queue du type dans la main ! Ho ho les choses sérieuses commencent. Je me tourne vers Françoise la jolie compagne du mec qui a son énorme bite dans la main de ma femme, elle est ravie, je pelote ses charmants petits seins, je les lèche, elle a la peau douce, je lui carresse la chatte, elle n'a pas de culotte, je demande à Claudia de sucer Jacques, elle s'exécute ,je demande si je peux le sucer aussi, oui, et me voilà, une énorme queue dans la bouche avec ma Claudia qui me mate en se faisant carresser par une blonde. On se pelote, on s'embale, on se branle, on se suce, et puis F. propose de monter : mais oui bien sûr. Deux secondes aprés on est tous les 4 dans un salon, les hommes à poils, les femmes en bas et jarretelles, excités, haletants. Les seins de Claudia font sensation, nos nouveaux amis en profitent, on est tous les 3 sur elle, je constate avec surprise qu'elle léche et emballe la blonde gouluement. Humm super. J., lui, a manifestement trés envie de lui mettre sa grosse queue, je l'encourage, il met une capote et commence à baiser Claudia, je ne sais plus ou donner de la langue, des yeux, des mains...On est très excités, je vois pour la première fois ma femme se faire mettre dans tous les sens, je suis dans un état second, éclate totale, elle joui comme une bonne salope, j'adore, on va prendre une douche, c'était bon. Je n'ai pas baisé Françoise, ce n'est pas grave, je crois que comme moi elle à pris sont pied en matant et en carressant Claudia pendant qu'elle se faisait défoncer par Jacques. En se rhabillant on se rend compte qu'il y a pas mal de monde qui a profité du spectacle...
Le reste de la soirée se passe tranquillement, on est sur un petit nuage, il est l'heure de rentrer, arrivés à l'hôtel Claudia n'a plus très envie, je la baise quand même en la traitant de salope, de suceuse de bite, je joui vite, elle aussi. Demain on ira pas au sauna, on a eu ce que l'on voulait, on recommencera c'est sûr, c'est un peu grâce à vous et à ce blog , qu'on a osé y aller...c'est une année qui s'annonce chaude et pas à cause de la couche d'ozonne. On vous tient au courant, vous pouvez compter sur nous.
Bonne année à tous et merci.